compte rendu - Réseau des Emetteurs (Français)du Finistère

Logo du REF-29
Aller au contenu
nous contacter
Fouesnant, le 23 mai 2018
REF-29 Assemblée du CA
Réception par Didier F1LLV,de la réponse du responsable du Manoir de Squividan, Anne Letailleur.  Ce mail vaut autorisation d’émettre du parc du Manoir de Squividan. Il sera accessible au public du 1er juin au 16 septembre 2018, du mercredi au dimanche, de 14h à 18h (en accès libre). Préparer un courriel de confirmation pour la tenue de notre activité. Pendant que les radioamateurs participeront à l'activité radio, les YL pourront visiter le manoir. Vérifier avec les amis du manoir pour connaître leurs dates d'activités pour la mi-juillet.
Planifier une date un dimanche au mois de juillet afin de publier l'activité sur les sites REF-29, AAR29 et Bulletin du REF.  Numéro d'activité DFCF- 29078. Pour l'opération de TM2BZH, les membres du REF-29 seront sollicités pour y participer.
Planifier une 2e activité en septembre,  dans l' ancienne école du Quinkiste  près du château d'eau à Fouesnant.  Didier va contacter un responsable à la ville de Fouesnant. Ex: Journée Radioamateur de Fouesnant avec petit troc et puces gratuit.
Concernant les Fêtes de Cornouailles, Jean-François n'a pas encore reçu de réponse. Faire une demande d'indicatif à l'ANFR pour TM2BZH du 24 au 29 juillet (+8 jours avant et après). La demande d'indicatif sera demandée à partir du 1er juillet.
Exposé de Didier sur son projet bateau. Apprentissage de Win-Link pour échange courriel et récupération de données météo. Trouver des bénévoles pour établir des liens radio maritime-terrestre pour recevoir les coordonnées du bateau et la direction (cap). Win-Link permet de voir les coordonnées du bateau. Prévoir communications sur 7 mhz  et heure avec les stations terrestre. Sélection d'une heure= 10h30 sur freq= 7,160 (+/-10k).
Stations bénévoles: F1LNC, F4WCE.
Démonstration par Didier de Win-Link.
Secrétariat: SPÉNARD MARIO
LIEU DIT KERLIJOUR -  29140 MELGVEN (FRANCE)
Joindre par email : ve2svf(at)gmail.com
Retourner au contenu